Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour tout dire
30 avril 2005

bon si tu lisais un peu

Je suis la ne sachant plus que faire je n 'ai pas l impression qu tu lis je n 'ai pas l impression que cela t interesse je suis perdue .

Je n arrive plus a a fermer mon ordi afin de ne plus penser que tu ne me contact plus aussi souvent es tu las de notre relation veux tu la mettre en sommeil veux tu que je disparaisse.

je crainds ta réponse ma vie tourne autour de tes mots et plus jamais tu ne me demande al cam plus jamais tu ne donne ton viage plus jamais je suis à toi.

Tu es mon maitre je le sais mais pas au sens obeissance mais tu m'emplies de toi simplement

Je n 'arrive pas à me dire il se fiche de moi je sais que dans ton coeur dans ton esprit j'y suis aussi alors que me manque t-il ;

voir des mots qui me donnent envie de toi bien que cela soit toujours le cas.

Je suis toujours  la a attendre le mot le coucou le clin d'oeil mais voila tu m'oublies.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j,ai lu ton blog,tu aurais l,air d,une fille delaissee ? ce blog m,a attriste alors je vais quand meme t,envoyer un petit message,bien qu,on ne se connaisse pas.ton copain t,aurait il laisse tomber ? je comprends que tu sois triste,moi quand mon amie m,a laisse tomber pour un sdf alcoolique,j,etais triste aussi,il y a 2 ans 1/2
pour tout dire
Publicité
Publicité